À propos > Équipe > Artistes associés >Brett Harwood

Brett Harwood est un américain résidant en Belgique depuis 2016. Il a débarqué à Bruxelles après avoir travaillé de nombreuses années en Allemagne en tant que directeur résident (Spielleiter) de la Kammeroper de Cologne. Avant ça, il était manager et directeur artistique de ACT sur l’île de Oahu à Hawaii. Il y a été sacré six fois champion du Hawaii State Theater Council’s Po’Okela Award en tant que meilleur metteur en scène d’une comédie musicale pour ses productions de « Next To Normal », « Nine », « Threepenny Opera » (présenté à la International Brecht Society Symposium de Honolulu), « Showstoppers », « Winter Wonderettes » et « Children of Eden ». Son travail de scénographe sur « Threepenny Opera » a également été récompensé au Po’Okela en gagnant le premier prix de scénographie pour une comédie musicale.

Avant de partir pour Hawaii, Brett était le directeur artistique du Stuttgart Theater Center en Allemagne. Il y a produit, dirigé et chorégraphié de nombreuses comédies musicales comme « Les Misérables », « Cabaret », « The Secret Garden », et les premières européennes de « Triumph of Love » et « Urinetown », toutes deux récompensées à l’US Army European Tournament of Plays par le prix de la meilleure mise en scène.

Brett est sorti de la prestigieuse l’Indiana University of Music aux Etats-Unis où il a été sélectionné par mettre en scène les productions Union Board de « Evita » et « Sweeney Todd ».

En tant que performer, il est apparu dans une douzaine de comédies musicales, concerts et galas et a fait ses débuts à New York avec « The Singing Hoosiers » et le Cincinnati Pops Orchestra au Carnegie Hall en 1996.

Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

PRODUCTION DE SPECTACLES | STAGES DE COMEDIE MUSICALE | OUTILS AUDIOVISUELS : CAPTATION, TEASER, AFTERMOVIE & BACKSTAGE, CAMPAGNE PROMOTIONNELLE COMPLETE, LIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX | ENREGISTREMENTS STUDIOS | CONSULTING ARTISTIQUE.

© 2019 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre