À propos > Histoire

Tobiarts Productions a été crée par Damien Locqueneux, Arnaud Giroud et Jeremy Bruyninckx, dans le but d’accompagner la création artistique de la comédie musicale « Frankenstein Junior » de Mel Brooks au Théâtre Saint-Michel à Bruxelles.

Au départ pensée pour une durée limitée propre à ce projet, nous avons décidé d’en modifier les statuts afin d’en faire une « société » de productions artistiques sous des formes diverses et variées (théâtre, voix-off, spectacles musicaux, concerts, etc.), spécialement axées vers les spectacles musicaux.

L’autre spécificité est qu’elle souhaite encourager les jeunes créateurs en leur donnant une structure saine. Nous les accompagnons dans leurs différentes démarches productionnelles et/ou juridiques.

Tobiarts Productions nourrit l’envie – pas à pas et dans les années à venir – de devenir une référence dans les productions de spectacles musicaux et de s’associer à d’autres sociétés de productions en Belgique francophone, néerlandophone, et partout ailleurs.

Coup d'oeil sur l'actu

Cabaret : Teaser Promo

Nous vous présentons notre dernier travail pour le Théâtre le Public avec ce nouveau teaser vidéo… [Lire la suite]

Voir plus d'actus

© 2018 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre