À propos > Équipe > Artistes associés >Fabrice Pillet

Il a étudié le chant au Conservatoire Royal de Mons et de Bruxelles, où il obtiendra un premier prix en chant-opéra et un premier prix en arts lyrique, dans les classes de messieurs Marcel Vanaud et Jacques Legrand. Dès 1999, il sera engagé dans de nombreuses comédies musicales de renommée internationale telles que « Les Misérables » de Schönberg et Boublil (CAMERON MACKINTOSH PRODUCTIONS) et « The Phantom Of The Opera » d’Andrew Lloyd Weber (REALLY USEFULL GROUP PRODUCTIONS). Ces deux spectacles seront tous deux  joués plus de 200 fois au théâtre d’Anvers. Il sera également à l’affiche de « Tintin et le Temple du Soleil » (Charleroi), « Jésus Christ Superstar » (Villers-la-Ville), « Camille Claudel » (Anvers), « Daens » (Anvers), « Annie » (Charleroi), « La Mélodie du Bonheur » (tournée), « 14-18 de spektakel musical ».

Il interprétera également plus de 25 rôles différents dans le répertoire d’opérettes dans les théâtres de Belgique. Les productions d’opéras s’enchaîneront également. Il sera soliste invité à Bruxelles, Madrid, Cologne, Lisbonne, Barcelone, dans Traviata, Nabucco, Die fledermaus, Il Barbiere di Seviglia, Die Lustige Witwe, Carmen,… Il chante régulièrement au « Zomeropera » d’Alden-Biezen, dans le Limbourg. En 2010, il a l’immense honneur d’être invité par David Miller pour chanter avec Albane Carrère et Murielle Bruno au concert de clôture du célèbre festival de Lugano de Martha Argerigh. En 2015, il intègre la compagnie lyrique du « Volksopera » et chante dans la production « Le Docteur Miracle » de Charles Lecocq, au théâtre Zuidpool (Anvers), au théâtre de Rotterdam, etc. Il est un pédagogue très apprécié par la profession.

Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

PRODUCTION DE SPECTACLES | STAGES DE COMEDIE MUSICALE | OUTILS AUDIOVISUELS : CAPTATION, TEASER, AFTERMOVIE & BACKSTAGE, CAMPAGNE PROMOTIONNELLE COMPLETE, LIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX | ENREGISTREMENTS STUDIOS | CONSULTING ARTISTIQUE.

© 2019 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre