À propos > Équipe > Artistes associés >Joanne Cools

Diplômée en Event Management, elle travaille aujourd’hui dans le secteur de l’événementiel et du spectacle vivant en tant que stage manager, support en production et coordination technique ainsi qu’en tant que project manager pour différents événements, comédies musicales et spectacles.

Entre backstage et logistique événementielle, elle aime être le lien entre les équipes artistiques et techniques tant en préproduction que sur le terrain. Passionnée des arts de la scène, de scénographie et de design, après avoir travaillée deux ans pour l’agence de décoration événementielle Matière à Suivre, elle se dirige ensuite d’avantage vers la voie technique pour compléter son approche du secteur.

Son parcours l’amène à travailler sur plusieurs shows de Luc Petit Creation, dont « Les Fééries de Beloeil », « Décrocher La Lune », ainsi le nouveau spectacle permanent « Qingshow » en Chine où elle y occupait le poste d’assistante directeur technique, props master et assistante stage manager.

En parallèle, elle continue à se former au management technique des arts de la scène, curieuse et soucieuse de compléter son expérience et d’alimenter sa créativité. Récemment, elle a également travaillé en tant que teamleader pour le département Site Deco de Tomorrowland et a intégré l’équipe de « Cinderella », une production de Music Hall qui se jouera en décembre 2019. Pour la reprise de « Next To Normal » au Centre Culturel d’Uccle les 27 et 28 novembre 2019, elle reprend le rôle de régisseuse plateau.

Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

PRODUCTION DE SPECTACLES | STAGES DE COMEDIE MUSICALE | OUTILS AUDIOVISUELS : CAPTATION, TEASER, AFTERMOVIE & BACKSTAGE, CAMPAGNE PROMOTIONNELLE COMPLETE, LIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX | ENREGISTREMENTS STUDIOS | CONSULTING ARTISTIQUE.

© 2019 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre