À propos > Équipe > Tobiarts Productions >Laura Noël

Diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles depuis 2014 en théâtre et arts de la parole, Laura débute sa carrière artistique dans divers théâtres et centres culturels en Belgique.

En 2015 elle intègre la nouvelle équipe du Café-théâtre de la Toison d’or. Aimant particulièrement la comédie et l’univers de l’aviation, elle co-écrit et joue “En cas de dépressurisation », seul en scène sur la vie chaotique d’une hôtesse de l’air.

En 2016 elle incarne Madame de Maintenon dans “Vauban est son double”, un spectacle de la Compagnie Act’hours, qui sera joué à la Citadelle de Namur mais également à Besançon et Givet. On la retrouvera plus tard dans “Les Misérables” de Victor Hugo en ces mêmes lieux pour interpréter le rôle de Fantine.

Laura travaille avec l’ASBL BeDetectives qui crée des murder party et enquêtes grandeur nature pour des événements privés (anniversaire, teambuilding,…) mais aussi publics (Murder Mystery).

En 2021, elle prête sa voix au personnage de Kitty dans la série animée “100% loup”. La même année, on la retrouvera dans « C-o-n-t-a-c-t », spectacle immersif crée par Samuel Sené et produit par Tobiarts Productions.

Depuis 2017, elle travaille régulièrement avec la Vivre en Fol Cie et La Compagnie du Simorgh. Avec celles-ci, elle joue dans des spectacles tout public comme “Les 3 autres petits cochons et Eugène”, “Le Médecin malgré lui”, “Les fourberies de Scapin”,… Ces spectacles familiaux font le bonheur des petits et grands, que cela soit au théâtre, sous chapiteau, mais aussi en plein air sous les étoiles.

Coup d'oeil sur l'actu

Nos voeux 2022

2022 est arrivée et on pourrait dire ouf ! N’est-ce pas ? Difficile à dire... En tout cas, l’année… [Lire la suite]

Voir plus d'actus

Production de spectacles | Stages de comédie musicale | Outils audiovisuels : Captation, Teaser, Aftermovie & backstage, Campagne promotionnelle complète, Live sur les réseaux sociaux | Enregistrements studios | Consulting artistique.

© 2024 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory B.