Actualités > C-o-n-t-a-c-t continue, nos stages sont reportés en février 2021

Malgré les temps que nous connaissons et l’impact que cela a sur nos activités, nous nous sentons extrêmement chanceux de pouvoir maintenir les représentations en extérieur de notre spectacle distancié dans les rues de Bruxelles.

En effet, C-o-n-t-a-c-t a justement été créé en juin dernier pour pouvoir être joué dans des situations comme celle que nous connaissons (à Paris cet été et à Londres à la rentrée septembre). Nous respections déjà drastiquement les mesures sanitaires, mais nous avons encore adapté celles-ci en limitant le nombre de tickets que l’on peut acheter à 4 par achat. Nos parcours sont larges, permettant ainsi une grande distanciation physique entre chaque bulle de participants (toujours limités à 17 par représentation). Tout est fait pour vous permettre de vivre cette expérience qui fait du bien (dixit nos spectateurs) et renouer avec la culture et l’émerveillement.

Nous tenons à adresser notre soutien au reste du secteur culturel et événementiel qui doit une nouvelle fois se mettre à l’arrêt. Nous sommes conscients de la chance que nous avons de pouvoir continuer à faire jouer nos artistes et techniciens grâce à ce concept et essayons, à notre échelle, de continuer à faire vivre la culture. Courage à tous !

Malheureusement, nous avons été dans l’obligation d’annuler nos stages de comédies musicales pour enfants, adolescents et adultes, malgré la mise en place de mesures sanitaires très strictes. Mais pas de panique, ils sont reportés à la semaine du 15 février 2021 ! Attention, il y a déjà 15 inscrits sur 20 pour les adolescents, et 6 inscrits sur 10 pour les adultes. Ne tardez pas à réserver ! 🙂

Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

Production de spectacles | Stages de comédie musicale | Outils audiovisuels : Captation, Teaser, Aftermovie & backstage, Campagne promotionnelle complète, Live sur les réseaux sociaux | Enregistrements studios | Consulting artistique.

© 2025 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory B.