À propos > Équipe > Artistes associés >Thierry Van Cutsem

Né en 1988, ingénieur du son largement autodidacte, il puise sa force dans l’expérience du terrain et les rencontres, animé d’une véritable passion pour mon métier. Evénementiel, conférences, théâtre, comédies musicales, concerts allant du jazz au rock alternatif ou metal extrême sont autant de facettes qui font la richesse de son métier. 

Ingénieur du son « live » des Progerians ou encore de Trouble Agency et Anwynn, il assure également la gestion technique de plusieurs salle dont le Cali Club ou encore le café théâtre Côté Village. En 2016, il lance sa société, SPL, partenaire technique de nombreux événements et sous-traitant pour diverses sociétés telles Live Line, Main Stage ou encore GSP2.

C’est en 2014 que Damien Locqueneux l’embarque dans l’équipe technique de la comédie musicale, « Matilda » suivie de très près par « Frankenstein Junior », qu’il met en scène en septembre 2015 au Théâtre Saint Michel. En 2017, Il intègre l’équipe de la « Mélodie du Bonheur » mise en scène par Luc Verbeeren au Collège Saint Pierre d’Uccle.


Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

PRODUCTION DE SPECTACLES | STAGES DE COMEDIE MUSICALE | OUTILS AUDIOVISUELS : CAPTATION, TEASER, AFTERMOVIE & BACKSTAGE, CAMPAGNE PROMOTIONNELLE COMPLETE, LIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX | ENREGISTREMENTS STUDIOS | CONSULTING ARTISTIQUE.

© 2019 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre