Actualités > Bienvenue Joanne Cools, notre nouvelle régisseuse plateau

On accueille une nouvelle personne dans l’équipe de « Next To Normal ». Après Paolo Loveri, notre nouveau guitariste (qui aura sa première répétition avec l’orchestre sous la direction de Arnaud Giroud ce samedi 16 novembre), c’est au tour de Joanne Cools d’intégrer la crew en tant que régisseuse plateau. Elle reprend le travail de Philippe Blonda : s’assurer que le décor soit bien monté par les techniciens, que les accessoires soient bien à leur place et les réparer si besoin, acheter les consommables (red-bull, pain, fromage, boite à musique), préparer les loges des artistes et les espaces de changements rapides et informer les artistes quand le spectacle est prêt à commencer.

C’est une grande responsabilité et nous sommes heureux de la lui confier. Son expérience est déjà très variée après avoir travaillé sur de nombreux projets pour Luc Petit Création. Ou encore chez Tomorrowland ou Music Hall. Si vous voulez en apprendre plus sur elle, on vous donne rendez-vous sur sa page : Joanne Cools.

Coup d'oeil sur l'actu

Voir plus d'actus

PRODUCTION DE SPECTACLES | STAGES DE COMEDIE MUSICALE | OUTILS AUDIOVISUELS : CAPTATION, TEASER, AFTERMOVIE & BACKSTAGE, CAMPAGNE PROMOTIONNELLE COMPLETE, LIVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX | ENREGISTREMENTS STUDIOS | CONSULTING ARTISTIQUE.

© 2019 Tobiarts Productions Conception du site : Grégory Bellencontre